750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si bon...
28 mars 2010

Muffins WW salés au poulet, poivrons coriandre.

Et oui, encore des muffins mais cette fois, je les trouve plus réussis que la dernière fois.

Diner famille 028

Ingrédients pour 11 muffinsDiner famille 027

1 oeuf

45gr de beurre fondu

9 cs de farine fermentente

1 cc de levure chimique

100 ml de lait 1/2 écrémé

100 gr de poulet cuit et coupé en petits dés

1 poivron coupé en petits dés

1 échalote hachée

1 bouquet de coriandre hachée

sel, poivre

Diner famille 025 Battre l’oeuf et le beurre à la fourchette

Ajouter le lait et la farine délicatement + la levure

Faire fondre les poivrons, l’échalote, ajouter le poulet et la coriandre

Diner famille 022 Saler, poivrer et incorporer délicatement à la pâte

Mettre la pâte dans les moules à muffins et enfourner à 150 ° pour 20 minutes en viron

 

 

Diner famille 032

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le post sur mon mini-blog de soutien. Je viens de découvrir le tien qui m'a l'air d'être très gourmand ! Je reviendrai pour y piquer quelques idées.<br /> Si tu souhaites des recettes légères salées/sucrées, merci de me transmettre ton adresse mail à partir de ma page. <br /> Ici, je n'ai pas trouvé le moyen de te contacter autrement que par ce post.<br /> Mes origines ne sont pas liègeoises mais lilloises - oh, c'est pas trop loin ... comme type de plats. A bientôt. Béa
A
hum j'adore tes petits muffins parfait pour l'apero
Visiteurs
Depuis la création 21 846
Publicité
C'est si bon...
Publicité