750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si bon...
5 août 2011

En mode "envie de changer"...

2299732040_b1c3e62006

Voilà, je suis dans ma période dans laquelle j'ai envie de tout changer, même à la maison, j'ai envie de repeindre mes murs et changer de déco...de ta faute ma Gueuille en plus!!!

Donc, comme je ne peux pas le faire chez moi, c'est mon blog qui va prendre d'autres couleurs et même un autre nom...

Donc...

"Cuisine, quand tu me tiens..." devient "c'est si bon" provisoirement, car ça peut encore changer, vu mon humeur du moment :-)

La peinture bordeau et grise devient plus douce avec de l'aubergine et du rose.

La police change sa forme aussi...

Et pour terminer, beh j'essaie de confectionner une bannière, mais ce n'est pas encore gagné...

J'espère que vous aimerez ;-)

volete

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu le dis, la bannière c'est pas facile!
Visiteurs
Depuis la création 21 846
Publicité
C'est si bon...
Publicité