750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si bon...
5 septembre 2011

Mes premiers makis...et pas les derniers!

IMGP5706La semaine dernière en faisant mes courses, je passais dans le rayon "cuisine asiatique" et je suis tombée sur un kit pour réaliser des sushis...enfin, des makis plutôt. Je n'ai pas résisté bien évidement, moi qui adore les chipoteries dans le genre...

Le kit comprend tout ce qu'il faut, sauf la garniture.

517529_2

Donc, hier, j'ai commencé doucement mais sûrement avec l'aide du livret accompagnant tout le matériel.

Ce n'est pas si difficile que ce que l'on pourrait croire, il faut juste du temps pour le riz, car il y a sa cuisson et son repos à prévoir.

Le résultat final n'était pas trop mal, mais la prochaine fois, je les ferai moins gros et au poisson cru.

IMGP5699IMGP5692IMGP5704

pour 2 personnes, j'ai utilisé la moitié du kit, soit 1 seul sachet de riz.

Il vous faut donc:

  • 1 kit
  • La garniture de votre choix (ici, carottes/asperges vertes et thon/jeunes oignons émincés/mayo/jus de citron --> les recettes proposées dans le kit en fait...oui je ne me suis pas foulée, je sais lol)

Et vous suivez gentillement la marche à suivre du kit :-)

ENJOY!

IMGP5707IMGP5708IMGP5709

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça donne envie!
M
sont vraiment bien réussis!!!
G
quand on se verra, tu m'en ferras!!<br /> <br /> tm
Visiteurs
Depuis la création 21 858
Publicité
C'est si bon...
Publicité