750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si bon...
4 août 2010

Journée atelier cuisine…

Fin juin, mon amie m’a initiée  à la joie de cuisiner en groupe lors d’un atelier organisé sur le thème des tartes, des tourtes etc…

Ce fût une expérience positive pour moi, j’y retournerai! La convivialité et la découverte sont de mise, avec des produits de saison et de chouettes rencontres!

Lors de cet atelier, nous avons réalisé une tourte au poireaux ainsi qu’une tarte sablée aux groseilles que j’ai recommencée chez moi  tellement elle était délicieuse!

D’autres recettes ont également fait le bonheur de nos papilles… tarte aux pommes, tarte salée aux aubergines, tarte aux tomates et à la mozzarella, tourte aux pommes de terre et courgettes…bref, nous nous sommes amusées et régalées!

melimelo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super l'idée de publier les photos. Je vais essayer de refaire la tarte aux aubergines la semaine prochaine. C'est vrai que celle aux groseilles étaient à tomber par terre. Je suis contente que ça t'ait plu. Et encore plus contente qu'on va pouvoir recommencer!
P
coucou!!! ça a l'air délicieux! je te félicite mais avec mon régime..je vais retourner a mes oeufs durs lol<br /> bisosu
Visiteurs
Depuis la création 21 858
Publicité
C'est si bon...
Publicité