750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est si bon...
13 février 2010

Rond rond macaron...

La semaine suivant mes premiers macarons, toujours en mode "j'me la pète avec mes super macarons" et sûre de moi, j'ai eu l'envie d'en faire d'autres, cette fois-ci, parfum "Fraise Tagada"...Fiasco total!

La jolie couleur rose que j'avais obtenue pour la préparation des coques a disparu lors de la cuisson, le fourrage préparé avec des bonbons "Fraise Tagada" et du chocolat blanc était collant et dégoulinait partout...je n'avais pas le temps de fourrer une coque, que la précédente s'écroulait...

J'ai réussi à en sauver quelques-uns, mais en plus de leur apparence désolante, les macarons ne se sont pas ramollis le lendemain, ils sont restés durs. Pour le goût, ça allait encore, mais un peu chewing-gum tout de même...Bref, PLUS JAMAIS!!!

Voici quelque photos, d'abord des sauvés puis de la catastrophe...

Maison_031

Maison_027

Maison_033On ne peut pas réussir à chaque fois ;-)

Maison_034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins, quand tu m'apprendras à en faire, tu auras fait toutes les bêtises que tu devais faire.
Visiteurs
Depuis la création 21 873
Publicité
C'est si bon...
Publicité